MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 bulit chasseur 70 spé béte [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bulit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

bulit chasseur 70 spé béte [Refusé] Empty
MessageSujet: bulit chasseur 70 spé béte [Refusé]   bulit chasseur 70 spé béte [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:51

Bonjour la guilde des mushroom army, voici ma candidature.

Je me présente
Nicolas, né le 15/09/87 (20ans donc ^^). J’habite dans une petite commune nommé Houdemont à coté de NANCY dans le 54. Ma profession visée est électricien en bâtiment.

Je suis disponible 1jour sur 2, car je garde quand même un jour pour ma copine, je suis libre aussi la journée quand je ne conduit pas (pour reput ou accès par exemple). La seul chose assez embêtante c’est que j’ai souvent des coupures d’internet, comme je viens juste d’installer la ligne téléphonique je dois redémarrer assez souvent la live boxe 

Ma principale envie de jouet a wow est de découvrir est surtout d’avancer dans le PVE. Car mon premier raid était a gruul, même si on n’a pas fait tomber le premier boss j’ai trouvé sa très sympathique est je voudrai retrouver ses sensation de faire des raids en guilde mai ceci n’est pu possible.

Alors mon perso et un tauren chasseur lvl 70 spé bête, que vous découvrirez sur le lien ci-dessous.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Bulit
(Je c’est mon stuff n’est pas tope je vous expliquer pourquoi en racontent vite fais la live du perso ^^)

J’ai montais ce perso assez lentement comme je n’avais pas internet, donc je jouet de temps en temps chez un pote. Je sui rentrer dans quelque guilde dont ma première étais les xto (xtauren) j’avais entendue parler de leur guilde et j’ai pensé qu’ils m’aideraient a monter mon hunt (se qui n’a pas étais le cas), quand les xto on étais dissous je me suis retrouver chez les frères des sangs grâce a des amis dont majvennarmik que j’avais aider a monter son mage étant petit lvl, et qui est la cause de ma candidature, car comme je vous lais dit plus haut je voudrais avancer dans le pve hl.
Le voyant est sur en me montrant dans quel instance il aller g voulu postuler chez vous pour pouvoir avancer dans le pve (si vous me prenez bien sur ^^).
Les frères de sangs on était dissout pour une histoire entre le grp 1 et 2 je suis rentré chez les ultimum morien grâce encor a majvennarmik et un pote. Je sui passer 70 dans cette guilde, mai ne voyant pas le pve avancer j’ai décidé de trouver une autre guilde sur le canal recrutement de guilde et j’ai accepté la première offre.
Me voila chez les jhawar, cette guilde ne font pas beaucoup de sortie HL (même si en une semaine de présence dans la guilde je trouve que 1 MC a 15 lvl 70 ne soit pas trop se que je voulais faire. Et me voila a postuler chez vous ^^

Si j’ai marker que j’étais dispo la journée pour reput ou accès c’est que je n’ai pas grand-chose, donc j’ai mon accès karazzan et je sui révéré que expédition crânienne. Bien que je tante de monter mes autre reput, je ne trouve pas souvent des groupe et je pense que votre guilde pourra régler se petit problème ^^.

Voila je pense que j’ai tout dit, mai si vous avez des questions n’hésité pas é me le faire savoir. Sur se bon jeu à tous et merci d’avoir prêtai votre intentions sur ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Horadakel

Horadakel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/04/2007

bulit chasseur 70 spé béte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bulit chasseur 70 spé béte [Refusé]   bulit chasseur 70 spé béte [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:38

Salut bulit,

Merci de l'intérêt que tu nous porte.

Malheureusement, pour ma part, je vois plusieurs problèmes dans ta candidature :
D'abord, au niveau de ta connexion, les décos trop fréquentes peuvent être pénalisantes. Est-ce que tu peux nous en dire plus sur la fréquence de tes décos ?
Au niveau de ton stuff, même si tu as des bons items pvp, c'est bon pour aller à karazhan, mais à mon avis un peu juste pour les raids sur SSC et l'oeil.
Au niveau de ton expérience HL, elle est inexistante, et c'est pas top.

Par ailleurs, nous n'acceptons que les candidatures en français.

Au final, pour moi ca sera -1. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

bulit chasseur 70 spé béte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bulit chasseur 70 spé béte [Refusé]   bulit chasseur 70 spé béte [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:30

On a actuellement 4 chasseurs disponible régulièrement dans la guilde je pense que c'est suffisant.
J'attends de voir la décision de sheira.
A+
Zhak.
Revenir en haut Aller en bas
necronomicus

necronomicus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/05/2007

bulit chasseur 70 spé béte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bulit chasseur 70 spé béte [Refusé]   bulit chasseur 70 spé béte [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:06

dommage Bulit ca pète bien comme nom... c toi qui me l'a piqué vilain^^ (je le voulais avec 2 L : Bullit, pas dispo nom plus)
Revenir en haut Aller en bas
sheira

sheira


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2007

bulit chasseur 70 spé béte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bulit chasseur 70 spé béte [Refusé]   bulit chasseur 70 spé béte [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:38

salut Bulit,

Etant l'officier des chassoux, je m'occupe du recrutement de ces derniers et malheureusement je ne peux pas répondre favorablement à ta candidature car nous sommes déjà full dans cette classe.
Je te remercie de l'attention que tu as porté à notre guilde.

Bon jeu à toi.

Sheira.
Revenir en haut Aller en bas
bulit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

bulit chasseur 70 spé béte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bulit chasseur 70 spé béte [Refusé]   bulit chasseur 70 spé béte [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:01

Bonjour à tous

Merci d’avoir répondu, je comprends que si vous avez déjà pas mal de chasseur c’est vrai que reprendre un autre chasseur servirez un peu a rien lol! .
Horadakel maintenant mes problèmes de connexion c pu vraiment un problème ^^ et necronomicus je c que bullit avec 2 l dans le 54 c’est une marque de casque intégrale, mai mon pseudo vient pas de la, c’est une long histoire mdr.

Je vous souhaite une bonne continuation pour votre guilde a + et bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulit chasseur 70 spé béte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bulit chasseur 70 spé béte [Refusé]   bulit chasseur 70 spé béte [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bulit chasseur 70 spé béte [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser