Un après midi d'automne
On avait trouvé un moyen de locomotion
Alors on est parti à la campagne, les champs étaient humide et sufisament acide pour aller cueillir des champignons...
petite introduction en musique
Je me prénome Sylvain, j'ai 27 ans et je suis aventurier (ca veut dire chômeur). Je
joue suis acro à wow depuis le début (enfin deux mois après la sortie du jeu). Je ne joue régulièrement qu'un seul perso un war orc nomé Boarr. Je postule donc pour intégrer l'armée des champignons.
On va commencer par mon parcours, j'ai intégrer l'élite d'or au lv20, j'ai ensuite séjourner chez eternal dream, VVV, puis les fogs où je suis resté un an et demi. Je suis resté en très bon terme avec mes guilde précédentes.
J'ai quité les fog car ils sont trop nuls, ils arivent pas a tuer draky au lv 70, HEU en fait c'est le contraire ils avancent bcp trop vite pour moi. enfin c'est surtout que je n'ai pas du tout fait de pve hl dans bc (tentative d'arreter wow, et ensuite ca fait 6 mois que je suis en vacances...donc j'en profite je voyage un peu ^^) et suivre un raid qui farme déja kara, gruul et ssc c'est pas trop marrant donc j'aimerai reprendre depuis le début
Actuellement je suis guildé chez "fear" quelques joueurs sympathiques et j'ai aprécier qu'on me guilde sans me demander un cv ou me demander d'incanter des supliques pendant des semaines pour promettre que je serais là 8 soirs par semaine...mais je ne pense pas que cette guilde me corresponde. Je connais 2 noobs de chez vous (ca devrait etre facile de les identifier) et je crois savoir qu'il regne une bonne ambiance chez vous
Je suis spé def avec un stuff corecte pour quelqun qui n'a pas mis les pieds a kz (enfin deux sorties a mon actif ). mineur, forgeron et pochtron de proffession.
Le lien pour mon template et stuff sur l'armurerie ? ben je sais pas faire !!
(hum ca doit etre crédible comme mensonge je pense)
Mon template c 17/0/44, peut etre un changement mineur en ce qui concerne dévaster mais en gros y a pas de changement majeur (et durable) de prévu.
Vous vouliez un lien pour mon stuff ? ben je déco en ville donc ma tenue de ville c'est le plastron et les épaulette sancteforge un casque palouf et une hache... donc je pense que le lien n'est pas très pertinent
Pour conclure venons en au point
noir de ma candidature : mes dispos !
ben oui je suis chomeur et majeur je peux jouer quand je veu et j'ai des périodes de 3/4 jours de no life... mais si je suis chomeur c'est par choix et j'ai envie d'en profiter
Ne le prenez pas mal, je ne postule pas en imposant mes conditions mais je préfère jouer cartes sur table pour pas faire de mauvaises surprises
(non le wipe bete avec moi ce n'est pas une surprise).
Donc si je postule c'est pour jouer en votre compagnie, et je compte bien participer a 2 ou 3 raid semaines si place pour moi il y a (je ne veu pas paser 100% de mon temps de jeu en raid) mais a titre d'exemple je pars 5 jours la semaine prochaine, en novembre je compte partir deux semaines (j'hésite entre cuba, retourner au kenya, ou argenteuil plage)
Bien sur si un soir ma présence serait souhaitable, n'hésitez pas à me le faire savoir, je joue souvent mais wow n'est pas prio sur l'irl.
félicitations à celui ou ceux qui ont réussi a lire le pavé jusqu au bout.
Je susi bien sur dispo IG ou ici pour répondre à d'éventuelle question