MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 boarr tank (war ou palouf au choix)

Aller en bas 
+10
Blackmamba
zaz
Horadakel
Lämz
Sbolack
Zhakrin
redhoof
Eloron
Rhö
boarr
14 participants
AuteurMessage
boarr

boarr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:13

Un après midi d'automne
On avait trouvé un moyen de locomotion
Alors on est parti à la campagne, les champs étaient humide et sufisament acide pour aller cueillir des champignons...

Laughing petite introduction en musique

Je me prénome Sylvain, j'ai 27 ans et je suis aventurier (ca veut dire chômeur). Je joue suis acro à wow depuis le début (enfin deux mois après la sortie du jeu). Je ne joue régulièrement qu'un seul perso un war orc nomé Boarr. Je postule donc pour intégrer l'armée des champignons.

On va commencer par mon parcours, j'ai intégrer l'élite d'or au lv20, j'ai ensuite séjourner chez eternal dream, VVV, puis les fogs où je suis resté un an et demi. Je suis resté en très bon terme avec mes guilde précédentes.
J'ai quité les fog car ils sont trop nuls, ils arivent pas a tuer draky au lv 70, HEU en fait c'est le contraire ils avancent bcp trop vite pour moi. enfin c'est surtout que je n'ai pas du tout fait de pve hl dans bc (tentative d'arreter wow, et ensuite ca fait 6 mois que je suis en vacances...donc j'en profite je voyage un peu ^^) et suivre un raid qui farme déja kara, gruul et ssc c'est pas trop marrant donc j'aimerai reprendre depuis le début

Actuellement je suis guildé chez "fear" quelques joueurs sympathiques et j'ai aprécier qu'on me guilde sans me demander un cv ou me demander d'incanter des supliques pendant des semaines pour promettre que je serais là 8 soirs par semaine...mais je ne pense pas que cette guilde me corresponde. Je connais 2 noobs de chez vous (ca devrait etre facile de les identifier) et je crois savoir qu'il regne une bonne ambiance chez vous

Je suis spé def avec un stuff corecte pour quelqun qui n'a pas mis les pieds a kz (enfin deux sorties a mon actif ). mineur, forgeron et pochtron de proffession.

Le lien pour mon template et stuff sur l'armurerie ? ben je sais pas faire !!
(hum ca doit etre crédible comme mensonge je pense)
Mon template c 17/0/44, peut etre un changement mineur en ce qui concerne dévaster mais en gros y a pas de changement majeur (et durable) de prévu.
Vous vouliez un lien pour mon stuff ? ben je déco en ville donc ma tenue de ville c'est le plastron et les épaulette sancteforge un casque palouf et une hache... donc je pense que le lien n'est pas très pertinent

Pour conclure venons en au point noir de ma candidature : mes dispos !
ben oui je suis chomeur et majeur je peux jouer quand je veu et j'ai des périodes de 3/4 jours de no life... mais si je suis chomeur c'est par choix et j'ai envie d'en profiter
Ne le prenez pas mal, je ne postule pas en imposant mes conditions mais je préfère jouer cartes sur table pour pas faire de mauvaises surprises
(non le wipe bete avec moi ce n'est pas une surprise).
Donc si je postule c'est pour jouer en votre compagnie, et je compte bien participer a 2 ou 3 raid semaines si place pour moi il y a (je ne veu pas paser 100% de mon temps de jeu en raid) mais a titre d'exemple je pars 5 jours la semaine prochaine, en novembre je compte partir deux semaines (j'hésite entre cuba, retourner au kenya, ou argenteuil plage)
Bien sur si un soir ma présence serait souhaitable, n'hésitez pas à me le faire savoir, je joue souvent mais wow n'est pas prio sur l'irl.

félicitations à celui ou ceux qui ont réussi a lire le pavé jusqu au bout.
Je susi bien sur dispo IG ou ici pour répondre à d'éventuelle question
Revenir en haut Aller en bas
Rhö




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/04/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: Re: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:00

il l'a fait ! cheers
Un gros +1 pour ce bon vieux Boarr, un spé Def par excellence comme on n'en fait plus !
Joueur sympathique, fiable et experimenté: le profil idéal pour devenir un futur grand Champi quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eloron

Eloron


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: Re: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:06

+1 meme si c'est un orc
Revenir en haut Aller en bas
redhoof




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/04/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: Re: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:14

Salut Boarr

+1
J'ai bien aimé ta candidature, concernant le stuff on a déjà (avec un peu de chance) equipé un guerrier avec une sortie Khara. Nous essayons pour le moment de proposer 3 raid 25 et un raid 10 quand possible, la politique de la guilde est assez souple par rapport aux presences et effectivement on s'efforce de maintenir une bonne ambiance.
De plus tu a été chaudement recommandé par Lamzz et Rho...

Faudra que tu en discute ig avec notre officier des guerriers Blackmamba

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: Re: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:31

+1 boarr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sbolack




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: Re: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:26

Rhö a écrit:
Un gros +1 pour ce bon vieux Boarr, un spé Def par excellence comme on n'en fait plus !

Normal ces mon éléves Very Happy
+++ 1
Revenir en haut Aller en bas
Lämz
Admin
Lämz


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: Re: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:43

+1 pour le war kényan qui mutile des chevres a coup de machette Very Happy. Un bon war et sympathique en plus.

En plus son prénom rosk du poney donc +20000000
Revenir en haut Aller en bas
Horadakel

Horadakel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/04/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: Re: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:53

+1 aussi

Notre officier war blackmamba est pas trop présent le WE, dès qu'il se co, on le bassine pour qu'il s'occupe de ton cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaz

zaz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/07/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: Re: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:25

boarr a écrit:
mais si je suis chomeur c'est par choix et j'ai envie d'en profiter
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blackmamba

Blackmamba


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: Re: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:05

Bonjour, pour ma part je mets +1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: Re: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:21

et moi on me demande plus mon avis????

a peine...partit deja oublier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: Re: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:01

tu fais parti des meubles... du grenier Razz
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: Re: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:10

pfff je te hais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
sheira

sheira


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: Re: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:24

arf c un val d'oisien - 1 :^p

ps: on est presque voisin ;^)

sinon bonne candidature et pour tes dispos c impec, c ce qu'on fe actuellement 3 raids 25 par semaine plus un de 10.
Revenir en haut Aller en bas
borok

borok


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: borok   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:30

le war en question équipé en une sortie kara CEST MoI!!

+1 aussi vu l'expérience du tanking..
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: Re: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:34

Plop Hop pop pop j'ai cru voir palouf dans ta candidature, palouf soins ou tank?

+1 Pour ce jeune homme


PS:Si tu peux en dire un peu plus sur ton pala sa serait gentil Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: Re: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:50

mouhahahahaha il s est fait avoir le petit pelagiia :p
Revenir en haut Aller en bas
boarr

boarr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: Re: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:08

merci pour tous vos avis favorables et aussi pour l'acceuil.
Et pour répondre a pelagia...ben mon palouf c un orc, il s apeplle boarr ; il est plutot spé wipe et humour. Mais uber stuffé j ai 2 piece sancteforge
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lämz
Admin
Lämz


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2007

boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: Re: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:32

infecte a écrit:
et moi on me demande plus mon avis????

a peine...partit deja oublier Shocked

Tékitoa ?

Le sancteforge ca rosk sur un orc, en plus boarr il heal trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boarr tank (war ou palouf au choix) Empty
MessageSujet: Re: boarr tank (war ou palouf au choix)   boarr tank (war ou palouf au choix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boarr tank (war ou palouf au choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser