MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 candidature chasseur 61 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redwarrior83




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature chasseur 61 [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature chasseur 61 [Accepté]   candidature chasseur 61 [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:46

Presentation IRL

Bonjour IRL je m appel mickael sinon j ai 23 ans j habite toulon dans le sud de la france.

Presentation IG

alors IG j ai un voleur 63 trekker avec le quel j ai fait tt les instance de wow sauf naxx et aq 40
et j ai un chasseur 61 je n ai fait aucune instance vhl avec pour les acces ony mc naxx etc je les ferai plutard car pour le moment je suis comme tout le monde je suis a la decouverte de l outreterre^^

mais ancienne guildes avec trekker on etait les warlords of hell puis apres j ai etait chez les undead skulls ou j ai pu améliorer mon niveau hl et vhl j ai pas trop eu le temps de me stuff car ils y avait des personnes prioritaires devant moi mais c est pas grave j allai au instance avec plaisi puis la guilde c est dissoute

je suis tres dispo pour instance entraide farm etc....

voila sinon que vous dire de plus je suis trés motiver pour rentré dans votre guilde pour avancé dans le milieu du vhl

merci d avoir lu ma candidature et j espere avoir une reponse positive
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature chasseur 61 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 61 [Accepté]   candidature chasseur 61 [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:09

kikoo

pkoa as tu arreter ton voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
magicléo

magicléo


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature chasseur 61 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 61 [Accepté]   candidature chasseur 61 [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:13

bonjour

Tu dis "je suis trés motiver pour rentré dans votre guilde pour avancé dans le milieu du vhl " sais tu que pour ca il faut etre lvl70?

Pour le moment, nous sommes en phases de préparation du vhl seras tu pret a patienter afin d obtenir de l aide ou une place en instance?

Quel est ton template detaillé? ton pet ? ton stuff? et pourquoi as tu choisit ce template et ce pet?

Aime tu le pvp? si oui lorsque tu es en pvp es tu prets a abandonné ton bg pour aider un membre de la guilde?

Et derniere question pourquoi choisir les Mushrooms?
Revenir en haut Aller en bas
redwarrior83




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature chasseur 61 [Accepté] Empty
MessageSujet: cc   candidature chasseur 61 [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:14

slt

c est pas que j ai arreter de play mon fufu mais un jour j ai fait un reroll chasseur et sa m a plus c est un style different de jeu mais je compte bien up mon fufu apres^^

++ mystiques
Revenir en haut Aller en bas
redwarrior83




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature chasseur 61 [Accepté] Empty
MessageSujet: slt   candidature chasseur 61 [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:07

bien sur ke je qu il faut etre lvl 70 et je serai pres a attendre de l aide et ma place en bg je c est que sa se merite

mon template je me suis spé precision 1/48/3 j ai choisi ce template car je quete souvent tout seul donc pour faire un max de dps mais je suis pres a changer a votre besoin pour la guilde

mon pet et un felin je l ai choisi osi pour son dps car c est l espece qui fait le plus de degat donc tres pratique car garde pas mal l aggro

mon stuff varie pas mal vu que je suis lvl 61 je trouve toujous mieu au fur et a mesure de mon avancer

j aime faire de temps en temps du pvp mais cella reste occasionelle et si je me trouve en bg je fait passer la guilde en priorite

en faite j ai choisi les mushrooms par plus simple hasard car hier soir infecte m a aider a queter et je lui et demander si il recruter il m a dit oui et que vous etiez une new guilde donc voila c est pour ca que je postule chez vous

++ mystiques
Revenir en haut Aller en bas
redwarrior83




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature chasseur 61 [Accepté] Empty
MessageSujet: oupss   candidature chasseur 61 [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:08

pas ma place en bg plutot ma place en instance^^

++ mystiques
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature chasseur 61 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 61 [Accepté]   candidature chasseur 61 [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





candidature chasseur 61 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 61 [Accepté]   candidature chasseur 61 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chasseur 61 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser