MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Chasseur] Celyr [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celyr

Celyr


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/10/2007

[Chasseur] Celyr [accepté] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Celyr [accepté]   [Chasseur] Celyr [accepté] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:11

Bonjour à tous

Petite présentation IRL : Pierrick, 25ans, 2 enfants, technicien informatique actuellement à la recherche d'un emploi

Personnage principal : Celyr

Level : 70

Classe : Chasseur

Race : Cornu

Métiers principaux : herbo (390) et alchi (375) (et sinon cuisine et secourisme à 375 of course)

Personnages secondaire : Fyndil, Yltak

Dispos : si madame ne me force pas à entretenir un semblant de vie social irl (et puis bon elle est accro elle aussi alors on sort peu Razz) je suis connecté tous les soirs, en général à partir de 20h30 (le temps de coucher les enfants) et bien souvent tout le weekend (surtout qu'il fait pas très beau en ce moment)

Vos ambitions : pve / pve hl : ma sortie il y a peu avec vous m'a redonné le gout au vhl, à l'avancée en groupe, chose que j'avais mit de coté depuis un bon mois suite à quelques souci dans ma guilde actuelle. J’ai envie d'occire du boss (comme beaucoup de monde) mais dans une bonne ambiance, que toutes les règles soient posées dès le début et pas à moitié masqué histoire de ne pas froisser certaines personnes, j'aime quand les choses sont claires et que les gens soient francs. C’est le gros souci qui s’est posé à l’élite d’or (et il se pose encore), et ça je ne souhaite pas le revivre.

J'ai eu l'occasion d'en parler avec un ancien de l'elite qui est chez vous (Lämz, le pretre tout weak qui up, qui up Razz) parce que j'avoue j'étais un peu perdu et c'est sur son conseil que je postule ici (et franchement pour tout dire l'ambiance que j'ai ressenti lors de mon raid avec vous est loin de me déplaire)

Anciennes guildes : les fils du sang, ma première guilde coté horde, malheureusement morte à mon retour sur wow après une pause forcé d'un mois à cause d'une panne d'ordi
L’élite d'or, j'ai rejoins cette guilde pour suivre 2/3 personnes de ma guilde précédente, nous avions une alliance avec elle pour faire mc à l'époque, donc j'y connaissais déjà pas mal de monde, au moment où j'y suis rentré elle s'appelait l'élite des shadows, mais a été renommé peu de temps après

Je ne suis pas une "girouette" mais suite à quelques soucis à l'élite je ne me vois plus continuer avec eux, un manque de confiance envers certains joueurs


Stuff : lien armory (normalement y’a peu de chance que je me déco avec mon set de peche :p )

Expérience VHL :

Avant BC :
ZG (sauf hakkar et jin'do, pas là le jour où ils ont été down)
MC

Après BC
Kara : clean (sauf plaie de nuit 8%)
Gruul : clean (avec vous)


Template: spé précision template actuel
D’ici peu je pense respé à cause d'une petite erreur que j'ai commise lors de ma dernière respé, donc voilà le prochain arbre de talent que j'aurais, la différence est minime mais donne un supplément de dps en raid et groupe

merci à ceux qui liront d'avoir porté attention à ma demande, et merci à tous les champi pour le raid sur gruul où vous m'avez invité
Revenir en haut Aller en bas
Horadakel

Horadakel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/04/2007

[Chasseur] Celyr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Celyr [accepté]   [Chasseur] Celyr [accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:20

+1 bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Chasseur] Celyr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Celyr [accepté]   [Chasseur] Celyr [accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:27

bonne candidature, reste à savoir si on a besoin de chasseur. Et monte ta côté en PVP 1327 en 2v2 faut le faire :p

Question subsidiaire : Est ce que ta candidature va entrainer une autre candidature (genre un démoniste) ?
Revenir en haut Aller en bas
Celyr

Celyr


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/10/2007

[Chasseur] Celyr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Celyr [accepté]   [Chasseur] Celyr [accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:12

pour le moment ma femme qui joue démoniste ne souhaite pas encore partir de l'elite d'or, elle attend de voir comment ça va se passer pour elle une fois moi parti (même si c'est pas folichon folichon pour le moment), elle a eu le pardon plus facile que moi sur cette affaire.

ensuite pour l'arene c'était pour tester avec des potes irl, et ben franchement je suis pas doué pour le pvp Razz et eux non plus.

notre préférence à toujours été le pve, l'arene ça a été juste pour tester, si on se trouve le temps de continuer à faire de matchs ça me permettra peut etre de stuffer un peu mon chaman qui me sert qu'a miner, en bref il ne faut pas voir cette équipe d'arene comme du sérieux (rien que le nom de toute maniere Razz) mais comme quelque chose fait en passe-temps, entre 2 instances.
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Chasseur] Celyr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Celyr [accepté]   [Chasseur] Celyr [accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:47

pareil que zhak ... a ton besoin d'un hunt de plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
sheira

sheira


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2007

[Chasseur] Celyr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Celyr [accepté]   [Chasseur] Celyr [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:49

bienvenue parmis les chassouxnoob :^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Celyr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Celyr [accepté]   [Chasseur] Celyr [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Celyr [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser