Bonjour à tous
Petite présentation IRL : Pierrick, 25ans, 2 enfants, technicien informatique actuellement à la recherche d'un emploi
Personnage principal :
Celyr Level : 70
Classe : Chasseur
Race : Cornu
Métiers principaux : herbo (390) et alchi (375) (et sinon cuisine et secourisme à 375 of course)
Personnages secondaire :
Fyndil,
YltakDispos : si madame ne me force pas à entretenir un semblant de vie social irl (et puis bon elle est accro elle aussi alors on sort peu
) je suis connecté tous les soirs, en général à partir de 20h30 (le temps de coucher les enfants) et bien souvent tout le weekend (surtout qu'il fait pas très beau en ce moment)
Vos ambitions : pve / pve hl : ma sortie il y a peu avec vous m'a redonné le gout au vhl, à l'avancée en groupe, chose que j'avais mit de coté depuis un bon mois suite à quelques souci dans ma guilde actuelle. J’ai envie d'occire du boss (comme beaucoup de monde) mais dans une bonne ambiance, que toutes les règles soient posées dès le début et pas à moitié masqué histoire de ne pas froisser certaines personnes, j'aime quand les choses sont claires et que les gens soient francs. C’est le gros souci qui s’est posé à l’élite d’or (et il se pose encore), et ça je ne souhaite pas le revivre.
J'ai eu l'occasion d'en parler avec un ancien de l'elite qui est chez vous (Lämz, le pretre tout weak qui up, qui up
) parce que j'avoue j'étais un peu perdu et c'est sur son conseil que je postule ici (et franchement pour tout dire l'ambiance que j'ai ressenti lors de mon raid avec vous est loin de me déplaire)
Anciennes guildes : les fils du sang, ma première guilde coté horde, malheureusement morte à mon retour sur wow après une pause forcé d'un mois à cause d'une panne d'ordi
L’élite d'or, j'ai rejoins cette guilde pour suivre 2/3 personnes de ma guilde précédente, nous avions une alliance avec elle pour faire mc à l'époque, donc j'y connaissais déjà pas mal de monde, au moment où j'y suis rentré elle s'appelait l'élite des shadows, mais a été renommé peu de temps après
Je ne suis pas une "girouette" mais suite à quelques soucis à l'élite je ne me vois plus continuer avec eux, un manque de confiance envers certains joueurs
Stuff :
lien armory (normalement y’a peu de chance que je me déco avec mon set de peche :p )
Expérience VHL :
Avant BC :
ZG (sauf hakkar et jin'do, pas là le jour où ils ont été down)
MC
Après BC
Kara : clean (sauf plaie de nuit 8%)
Gruul : clean (avec vous)
Template: spé précision
template actuelD’ici peu je pense respé à cause d'une petite erreur que j'ai commise lors de ma dernière respé, donc voilà
le prochain arbre de talent que j'aurais, la différence est minime mais donne un supplément de dps en raid et groupe
merci à ceux qui liront d'avoir porté attention à ma demande, et merci à tous les champi pour le raid sur gruul où vous m'avez invité