MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Animorphal druide féral lvl70 [accepté]

Aller en bas 
+5
Horadakel
Samsool
kénoby
Eloron
animorphal
9 participants
AuteurMessage
animorphal

animorphal


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2007

Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Empty
MessageSujet: Animorphal druide féral lvl70 [accepté]   Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:20

Bonjour les champignons,

Je me présente : Animorphal druide lvl70.

Après une petite semaine sans guilde, où j'en ai profité pour refaire le plein d'énergie, je postule chez vous afin de vous rejoindre.

Mes motivations :
Elles sont nombreuses, et de tout ordre. Je suis intéressé par le pve HL, j'aime bien griffer les fesses des boss. Cela m'amuse de me confronter à eux jusqu'à ce qu'ils tombent pour au final les dépecer, en faire un sac à main et l'offrir à noel à ma femme. Laughing
Une chose à laquelle je tiens aussi, c'est la bonne ambiance car je n'oublie pas que wow est un jeu, j'y suis connecté pour me détendre. C'est notamment la raison pour laquelle je postule ici. Je connais un certain nombre d'entre vous et leur état d'esprit, j'ai eu l'occasion de raider avec vous, donc j'ai pu prendre la température.
Et enfin, je souhaite retrouver de gais lurons que j'ai déjà cotoyé, soit avant BC (je pense aux anciens wipes, ils se reconnaîtront), soit après BC (je pense à eloron et chalka que vous avez accueilli dernièrement).

IRL :
Je suis agé de 36 ans, marié et père d'une adorable petite fille de 2 ans et demi, qui adore faire danser le nounours et sauter le felin bounce . Donc si vous me voyez faire l'un ou l'autre, non je ne suis pas devenu fou, j'ai simplement ma petiote sur les genoux!
Sinon je travaille et hors mis quelques missions de temps en temps qui m'empêche de me connecter, j'ai un taux de présence assez stable le soir en semaine (20h45 - 00h00).

IG :
Mon personnage est né sur ce serveur il y a longtemps maintenant, c'est un druide lvl70. Je ne joue vraiment que ce personnage, mes rerolls étant des petits levels.
Actuellement full feral, j'ai aussi longtemps été healeur. J'ai très peu pratiqué le côté chouettard, il m'attire moins. J'ai donc un gros background en tant que healeur et je maîtrise de mieux en mieux ma spé feral, spé que je souhaite développer à vos côtés. Je suis éventuellement ouvert à une respé heal à moyen terme si le besoin se fait sentir.
Je possède les stuffs suivants (détails donnés avec le buff marque du fauve) :
- Tank : 16479 PV, 23970 en armure et 437 en défense
- Dps : 2822 en pa, 31.52 en critik
- RA : 337
- RO : 315
- mixte RG/RN pour hydross notamment : 169/190
- RF : 331 en RF (possibilité de le up par l'achat de pièces RF avec les insignes en ma possession ou des renforts)
- Heal : 1529 bonus soin, 10865 en mana, 194 mp5 pendant l'incantation

Expérience pve HL :
J'ai depecé tous les boss des instances pré BC à l'exception de ceux cachés à Naramaxx (z'ont même pas eu le courage de sortir!), j'ai vidé karazhan de fond en comble, terrassé maulgar et gruul. J'ai chatouillé magth (98%) et hydross (83%) mais ils n'ont pas aimé et j'ai collé des baffes à void mais il a tenu le bougre (1%). Enfin j'ai parcouru régulièrement les instances héroiques et acquis 192 insignes (dont 122 déjà dépensées).
Niveau réputation post BC, je suis révéré à aile-du-néant, amical à orgri-là, révéré à mag'har et exalté aux autres.

Les talents
Vous l'avez compris je suis dépeceur (375) ainsi que tanneur (375), spé élementaire. Quelques crafts dont je dispose susceptible d'intéresser un champignon :
- http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=30041
- http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29726
- http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29728
- http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29535
- http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29536
Comme compétence secondaire, je suis un cuisto (372), un pêcheur de requins (375) et un chirurgien (375).
Je vous fournis le lien de mon personnage vers l'armurerie, ce qui vous permettra de voir mon stuff, mes talents, mes réputations, etc...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Animorphal

Outillage :
Je possède Teamspeak en écoute (cassé micro!) et quelques addons : druidbar, big wigs, ktm, etc. Sinon, je vais régulièrement consulter le forum pour me tenir au courant de la vie de la guilde.

Voilou, je pense avoir fait le tour de ma présentation. Ah si, juste un dernier point qu'il ne faut jamais oublié : infecte est un noob!
Revenir en haut Aller en bas
Eloron

Eloron


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2007

Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Animorphal druide féral lvl70 [accepté]   Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:45

+1 mais est-ce bien nécéssaire?
Revenir en haut Aller en bas
kénoby

kénoby


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2007

Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Animorphal druide féral lvl70 [accepté]   Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:55

+1 evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Samsool

Samsool


Nombre de messages : 29
Localisation : Nantes - Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Animorphal druide féral lvl70 [accepté]   Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:09

+1 à une telle présentation. Rien à rajouter, un bonheur pour les yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Horadakel

Horadakel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/04/2007

Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Animorphal druide féral lvl70 [accepté]   Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:23

bah +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pfilioufz

Pfilioufz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2007

Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Animorphal druide féral lvl70 [accepté]   Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:32

+1,
mais attention n'est pas chirurgien qui veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lämz
Admin
Lämz


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2007

Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Animorphal druide féral lvl70 [accepté]   Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:05

animorphal a écrit:
Voilou, je pense avoir fait le tour de ma présentation. Ah si, juste un dernier point qu'il ne faut jamais oublié : infecte est un noob!

Je pense que tout est dit et que tu as entierement cerné le problème Very Happy donc +10 pour ani roskor des ours
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Animorphal druide féral lvl70 [accepté]   Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:52

+10 000 ani et tu le sais bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
sheira

sheira


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2007

Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Animorphal druide féral lvl70 [accepté]   Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:04

gg ani :^D Que dire pour mon druidoux préféré: go recrute infectonoob!
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Animorphal druide féral lvl70 [accepté]   Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:52

j'ai pris les devants ca apprendra à infecte à boire apres les matchs de rugby :p

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Animorphal druide féral lvl70 [accepté]   Animorphal druide féral lvl70 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animorphal druide féral lvl70 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser