Bonjour à tous , je me presente IRL je me nome Nicolas j'ai 16 ans et suis en premiere ES . mes passes temps sont le basket
les sorties entres potes et wow .
--- Moi IG :
Je joue un n'orc hunt de lvl 70 nomé Tittan :
- Template : spe survie
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Tittan -équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Tittan- métiers : joailler 375 et artisan du cuir 340
-- Acces :
- MC : ok
-Bwl : ok
-Naxx : heu je sais plus
-Kara : ok
-héroweak : tous
-- Dispo :
Jeudi , vendredi et samedi de 20h30/21H00 à 00H00 voir plus
les autres jours de la semaine je ne prefere pas m'avançait ceci à cause des cours , et oui je finit à 18 tout les soirs le temps de prnedre le train je suis chez moi vers 19h00 m'enfin si j'arrive à bien m'avancer dans le boulot y'aurais pas dep rob pour être dispo un soir ou deux de plus ( voir plus même :p ) sauf le mercredi oue je suis dispo qu'a partir de 21h30 .
-- Expérience du jeu :
-pre BC:
Mc , ZG clean j'ai un peu de Aq20
- BC :
-Kara clean
-repaire de gruul clean
-Tk je connais la tech de void pour l'avoir mis à 1%
pour les boss suivant de tk , pour magthe et ssc je connais les techs pas information mais rien ne vaut que de voir par soit même .
Ancienne guilde : ça fait un tout petit peu plus d'un ans que je joue à wow ( j'ai commencé hum l'été dernier
) il y a un an casiment jours pour jours je suis rentré chez les xtaurens ou j'ai fait mes debuts en vhl à mc et zg , bc et sortit et quelques mois apres la guilde à eu quelques problemes ( je vais pas m'etendre ) la guilde Renaissance a été crée pour moi les choses n'ayant pas changer j'ai donc deguilder j'ai songer a arreter wow mais à un coin de rue d'Orgrimar je croise Eloron qui me propose rentre chez les wipes j'ai passé 2 mois chez eux j'été vraiment motivé puisque mon premier raid en leur compagnie s'est soldé par le down de gruul
seulement peu à peu je me suis rendu compte que certaine personne ne se donnait pas les moyens d'avancer n'été pas motivés l'ambiance dans les raids devenant pesante je suis donc partit .
Maintenant je postule chez vous apres discution avec Elo . Mes motivations sont de trouver une guilde qui cherche à avancer mais sans oublier qu'on est sur un jeu. Une guilde je vois ça comme une équipe ba de basket par exemple
on rigole on prend plaisir à jouer ensemble et quand on gagne quel bonheur !
J'espere n'avoir rien oublier si vous avez des questions n'hésitez pas .
@ pluche sur votre fofo