MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Chasseur] Tittan [annulé]

Aller en bas 
+2
Eloron
Tittan
6 participants
AuteurMessage
Tittan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

[Chasseur] Tittan [annulé] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Tittan [annulé]   [Chasseur] Tittan [annulé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:15

Bonjour à tous , je me presente IRL je me nome Nicolas j'ai 16 ans et suis en premiere ES . mes passes temps sont le basket Basketball les sorties entres potes et wow .


--- Moi IG :
Je joue un n'orc hunt de lvl 70 nomé Tittan :

- Template : spe survie http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Tittan

-équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Tittan

- métiers : joailler 375 et artisan du cuir 340


-- Acces :
- MC : ok
-Bwl : ok
-Naxx : heu je sais plus Rolling Eyes
-Kara : ok
-héroweak : tous

-- Dispo :
Jeudi , vendredi et samedi de 20h30/21H00 à 00H00 voir plus
les autres jours de la semaine je ne prefere pas m'avançait ceci à cause des cours , et oui je finit à 18 tout les soirs le temps de prnedre le train je suis chez moi vers 19h00 m'enfin si j'arrive à bien m'avancer dans le boulot y'aurais pas dep rob pour être dispo un soir ou deux de plus ( voir plus même :p ) sauf le mercredi oue je suis dispo qu'a partir de 21h30 .

-- Expérience du jeu :
-pre BC:
Mc , ZG clean j'ai un peu de Aq20

- BC :
-Kara clean
-repaire de gruul clean
-Tk je connais la tech de void pour l'avoir mis à 1%
pour les boss suivant de tk , pour magthe et ssc je connais les techs pas information mais rien ne vaut que de voir par soit même .

Ancienne guilde : ça fait un tout petit peu plus d'un ans que je joue à wow ( j'ai commencé hum l'été dernier sunny ) il y a un an casiment jours pour jours je suis rentré chez les xtaurens ou j'ai fait mes debuts en vhl à mc et zg , bc et sortit et quelques mois apres la guilde à eu quelques problemes ( je vais pas m'etendre ) la guilde Renaissance a été crée pour moi les choses n'ayant pas changer j'ai donc deguilder j'ai songer a arreter wow mais à un coin de rue d'Orgrimar je croise Eloron qui me propose rentre chez les wipes j'ai passé 2 mois chez eux j'été vraiment motivé puisque mon premier raid en leur compagnie s'est soldé par le down de gruul cheers seulement peu à peu je me suis rendu compte que certaine personne ne se donnait pas les moyens d'avancer n'été pas motivés l'ambiance dans les raids devenant pesante je suis donc partit .

Maintenant je postule chez vous apres discution avec Elo . Mes motivations sont de trouver une guilde qui cherche à avancer mais sans oublier qu'on est sur un jeu. Une guilde je vois ça comme une équipe ba de basket par exemple cheers on rigole on prend plaisir à jouer ensemble et quand on gagne quel bonheur ! Very Happy

J'espere n'avoir rien oublier si vous avez des questions n'hésitez pas .
@ pluche sur votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Eloron

Eloron


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2007

[Chasseur] Tittan [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tittan [annulé]   [Chasseur] Tittan [annulé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:19

+1 tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Chasseur] Tittan [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tittan [annulé]   [Chasseur] Tittan [annulé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:30

plop Tittan

merci de l'interet que tu nous portes,

candidature trés sympa et soignée. maintenant un ti souci pour moi : nous ne jouons pas le weekend, et chez les mush le weekend commence le jeudi soir aprés le raid(qui a dis guilde de fonctionnaire) ...

si tu n'est pas sur d'etre dispo la semaine sa risque d'etre compliqué pour toi de raider avec nous !!

un autre souci : sheira un 4 em chassou?????
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
zaz

zaz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/07/2007

[Chasseur] Tittan [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tittan [annulé]   [Chasseur] Tittan [annulé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:20

Loin de moi l'idée de rabaisser cette candidature, d'ailleurs j'ai pas accès à l'armurerie ici (nerf le proxy) et ma chasseuse est que 36 donc je connais pas toutes les ficelles du métier mais là je suis super curieux :
Spé survie ça tient vraiment la route en pve ????? Tu mets des pièges sur gruul toussa toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Chasseur] Tittan [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tittan [annulé]   [Chasseur] Tittan [annulé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:23

sheira était spé survie et ca dépotait moins que spé bete ou spé précision mais la spé est interressante non pas dans la gestion des pièges mais dans le débuff perce faille qui est raid-wide et qui équivaut à un up de pa de 33% de l'agi du chasseur. de plus certains talents affranchisse la consommation de mana du chasseur. Donc avec un stuff orienté agi ca apporte suffisament pour être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Chasseur] Tittan [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tittan [annulé]   [Chasseur] Tittan [annulé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:25

je rejoins infecte dans le sens ou les jours de raid sont du lundi au jeudi soir inclus laissant libre le WE pour les gens de la guilde (C'est à boire à boire à boire !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tittan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

[Chasseur] Tittan [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tittan [annulé]   [Chasseur] Tittan [annulé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:17

Niveau dispo je peux les changer mais ça m'arrangeait plutot en fin de semaine quoi Cool

Sinon spe survie alala le sujet ! et oui la spe survie à de gros avantages deja cette spe est basé sur le % de cc et sur l'agi

- % cc : Parceque mes 2 talents frisson de la chasse et perce faille proc apres cc . Pour ceux qui ne connaissent pas frisson de la chasse me donne 66% de chance de recup 40% ( j'y ait mit que 2 points ) du cout en mana d'un tir apres un cc , ensuite perce faille apres chaque cc j'inflige un perce faille sur ma cible ce qui augmente la pa de 25% du total de mon agilité ( voilà pourquoi l'agi) de tout les membres du raid pendant 7 secondes . Mon total d'agi s'élève à 758 et mon cc à 33%

- Bon ensuite y'a d'autres talents tel que maître tacticien , promptitude qui me permet d'utiliser beaucoup plus souvent tir rapide , le +15% agi et le +3% cc ...

M'enfin voilà ne pas sous estimé cette spé parcequ'en plus le dps est loin d'être mauvais il est même très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Tittan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

[Chasseur] Tittan [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tittan [annulé]   [Chasseur] Tittan [annulé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:38

Après discution IG avec Sheira je retire ma candidature du moins jusqu'a y voir plus clair dans mes dispos car pour le moment je ne pense pas assurer les raids du debut de semaine donc je vais voir comment ça se passe avec le boulot mes notes toussa toussa et peut être revenir postuler ici .

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Chasseur] Tittan [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tittan [annulé]   [Chasseur] Tittan [annulé] Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:47

oki tittan, quoi qu'il en sois si tu est dispo un soir de raid mush il ce peut qu'on fasse appelle a tes services..

bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
sheira

sheira


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2007

[Chasseur] Tittan [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tittan [annulé]   [Chasseur] Tittan [annulé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:59

bonne continuation à toi et peut être à bientôt ;^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Tittan [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tittan [annulé]   [Chasseur] Tittan [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Tittan [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser