MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 candidature druide [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PIQUES




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature druide [refusé] Empty
MessageSujet: candidature druide [refusé]   candidature druide [refusé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:36

Bonjour a vous,

Je m'appel Jérome j'ai 22ans je suis du pas-de-calais vivent le 62 lol Smile
J'ai un druide level 70 qui se nomme "Pique" spé féral mais je peux me respé suivant les besoins de la guilde.
J'ai un bon stuff pour mon félin et mes stuff tank , heal sont pas mal n'ont plus.
Je suis alchi375/herbo390.
J'ai tous mais accés héroïque et en expérience HL je suis arrivé au dernier boss de kara.
J'ai des connaissance irl dans votre guilde typhus,nosjiin,morbïd.
Je suis dispo tout les soirs meme le week end et souvent l'aprés midi.
J'était dans les immortel mais ils m'ont kick car j'ai eu des prob de connection je n'ai pas pu me connect pendant 3 semaine pas d'inquiétude j'en ai plus lol Smile là je suis dans les death legion je n'ai rien contre eux mais leffectif est petit il ne font que kara et moi je vroudré continuer mon aventure HL.
Je souhaite vous rejoindre car ont me dit bcp de bien sur vous Smile et vous avez une bonne avancé HL.
Pour plus de renseignement me /w in game Smile et j'espere vous avoir convaincue ++ pitete les loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature druide [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide [refusé]   candidature druide [refusé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:59

déjà jouer avec toi tu nous a planté en pleine instance donc -1
Revenir en haut Aller en bas
PIQUES




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature druide [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide [refusé]   candidature druide [refusé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:15

lol je me souvient plus de quand exactement mais au lieu de jugé tu pourré pitete te dire pourkoi j'ai laché j'ai une vie privé quand meme, un peu de compréhension quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature druide [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide [refusé]   candidature druide [refusé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:21

oui mais dans ce cas on ne s engage pas en instance ^^
L'instance en question c'était basse tourbière en héroique avec taurox / issia / moi même / toi et un dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
ventor

ventor


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature druide [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide [refusé]   candidature druide [refusé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:42

Aïe! toi deja tu demarres mal ...
Revenir en haut Aller en bas
PIQUES




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature druide [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide [refusé]   candidature druide [refusé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:33

LOL ouep carrément mais bon se n'est pas de ma faute.Vous pourriez au moin me prendre en test je pense correspondre a vos attente.Je sais qu'il y a un gars qui ne m'aime pas mais bon se n'est pas une raison plusieur personne de votre guilde me connaisse dsl mais je suis pas un kevin .
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature druide [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide [refusé]   candidature druide [refusé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:57

plop Smile
kévin ou pas la n'est pas la question...
l'IRL passe bien entendu avant le jeu chez les champignons mais malgrés ça..lorque on s'engage dans une instance on y reste jusq'au bout ou on ne s'y engage pas, c'est une regle de courtoisie et de respect IG qui a aussi son importance dans cette guilde....

bonne chance ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





candidature druide [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide [refusé]   candidature druide [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature druide [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser