MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelta




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2007

[Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé]   [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:47

Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord j'aimerais vous féliciter de vos exploits concernant Kara et Gruul. Je poste pas candidature ici car j'aimerais évoluer dans le vhl. Voici ma présentation :
Irl : Je m'appel Kévin j'ai 15, je suis en 2nd et j'habite a Nice. afro Je suis dispo tout les jours après les cours jusqu'à 22h30 et plus en le vendredi et samedi. Le week end je suis pratiquement tous le temps connecté ( je prévient en cas d'absence).
Ig : J'ai commencé wow il y a 1an, j'ai tout d'abor commencé par un war ally, puis j'ai voulu tester chasseur et je me suis rendu compte que c'était la classe qui m'était destiné. J'aime le pvp mais je préfere le pve. Concernant ma spé je suis spé précision 8/47/1 (je n'ais pas encore décidé ou iront les points aquis durant les lvl qui me restent pour arriver lvl70. Pas grand chose a dire sur mon stuff mis a part qu'il va évoluer vu qu'il me reste encore un ptit bout de chemin. Je suis dépeceur 375 et travailleur du cuir 292, je compte up mon métier quand je serais lvl70.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez sur ma candidature. ++
Revenir en haut Aller en bas
kelta




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2007

[Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé]   [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:51

J'ai juste oublié de préciser que je ne serais dispo qu'à partir de jeudi (probleme avec le net). Voici le lien de mon perso sur l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kelta
Revenir en haut Aller en bas
kénoby

kénoby


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2007

[Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé]   [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:11

Salut,

Je pense que tes dispos (22h30) ne s'accordent pas vraiment avec les horaires de la guilde (nous finissons plus vers les 0h).
Mais bon ... ce n'est pas moi qui décide.

GL @+
Revenir en haut Aller en bas
kelta




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2007

[Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé]   [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:17

Si ce n'est pas trop souvent ni plusieurs soir d'affilé je peut rester jusqu'à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé]   [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
morbïd

morbïd


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

[Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé]   [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:58

-1 pour avoir fait une candidature dans une autre guilde sa ne se fait pas dsl Mad
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé]   [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:26

salut,

lvl65, candidature multiple, ton age.... -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
kelta




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2007

[Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé]   [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:44

salut a tous.
Pour commencer j'ai 15ans.
Ensuite, je pense que si je voulais rentrer dans une bonne guilde, il fallait que je depose plusieurs candidatures.
Un exemple bete de le vie de tous les jours : si vous voulez obtenir un boulot, vous n'allez pas donner votre CV à un seul patron. Si mon autre condidature ne vous a pas plus, je tien a m'excuser auprès de tous les MUSHROOMS.
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé]   [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:51

kelta le souci c'est que nous sommes pas au travail mais bien dans un jeu vidéo...
une candidature monoguilde montre l'interet que tu porte a la guilde dans laquelle tu postule Smile

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé]   [Chasseur] Kelta lvl65 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Kelta lvl65 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser