Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord j'aimerais vous féliciter de vos exploits concernant Kara et Gruul. Je poste pas candidature ici car j'aimerais évoluer dans le vhl. Voici ma présentation :
Irl : Je m'appel Kévin j'ai 15, je suis en 2nd et j'habite a Nice.
Je suis dispo tout les jours après les cours jusqu'à 22h30 et plus en le vendredi et samedi. Le week end je suis pratiquement tous le temps connecté ( je prévient en cas d'absence).
Ig : J'ai commencé wow il y a 1an, j'ai tout d'abor commencé par un war ally, puis j'ai voulu tester chasseur et je me suis rendu compte que c'était la classe qui m'était destiné. J'aime le pvp mais je préfere le pve. Concernant ma spé je suis spé précision 8/47/1 (je n'ais pas encore décidé ou iront les points aquis durant les lvl qui me restent pour arriver lvl70. Pas grand chose a dire sur mon stuff mis a part qu'il va évoluer vu qu'il me reste encore un ptit bout de chemin. Je suis dépeceur 375 et travailleur du cuir 292, je compte up mon métier quand je serais lvl70.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez sur ma candidature. ++