MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]

Aller en bas 
+8
Pelagiia
taurox1
Typhus
Pfilioufz
morbïd
ocors
Zhakrin
borok
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
borok

borok


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:04

salut les mushroom Cool je m'appel Borok je suis war spe def . je joue sur le serveur vol'jin depuis mars 2005 jai aussi un autre personnage (rogue 70 qui s'apelle Lebandit) .
je joue tout le temps a wow des que j'ai du temps libre, et je suis toujour pret à aider la guilde quand il le faut.
j'ai mon acces kara et connais bien cette instance ,je suis dispo presque tous les week-end et quelques soir dans la semaine lorsque je ne travaille pas .
voila si vous voulez plus d info sur moi ou mais disposition.. n'hesitez pas a me /w sur vol'jin.. je compte sur vous pour me repondre rapidement.

Evil or Very Mad Mourrez la tete haute , ne fuyez pas comme des laches Evil or Very Mad

BoRoK
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:12

Candidature à étoffer je pense:
Quels sont tes dispos le soir ?
Quel a été ton parcours précédent avec ton rogue ? Avec ton war ?
Quels addons utilises tu ?
Quel est ton âge ?