MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]

Aller en bas 
+8
Pelagiia
taurox1
Typhus
Pfilioufz
morbïd
ocors
Zhakrin
borok
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
borok

borok


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:04

salut les mushroom Cool je m'appel Borok je suis war spe def . je joue sur le serveur vol'jin depuis mars 2005 jai aussi un autre personnage (rogue 70 qui s'apelle Lebandit) .
je joue tout le temps a wow des que j'ai du temps libre, et je suis toujour pret à aider la guilde quand il le faut.
j'ai mon acces kara et connais bien cette instance ,je suis dispo presque tous les week-end et quelques soir dans la semaine lorsque je ne travaille pas .
voila si vous voulez plus d info sur moi ou mais disposition.. n'hesitez pas a me /w sur vol'jin.. je compte sur vous pour me repondre rapidement.

Evil or Very Mad Mourrez la tete haute , ne fuyez pas comme des laches Evil or Very Mad

BoRoK
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:12

Candidature à étoffer je pense:
Quels sont tes dispos le soir ?
Quel a été ton parcours précédent avec ton rogue ? Avec ton war ?
Quels addons utilises tu ?
Quel est ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
borok

borok


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:25

- alors je suis dispo tous les soir sauf quand je travaille car je fais comme horraire :7h à 14h ou 14h à 22h. mais mes horraires ne sont pas fixe ,je peux pas te citer de jours car je les rédige un mois à l'avance...mais ne vous inquuiétez pas si je m'inscrit pour une instance je serai la..
- j'utilise que KTM comme addon.
- en ce qui concerne mon parcours avec mon rogue , il a longtemps évoluer aux cotés des xtaurens , puis il a été recruté chez les maudits..car mon pote irl Ventor etait chez eux je me suis beaucoup attaché à cette guilde qui c'est malheureusement stopé ya pas longtemps...et depuis BC je trouve que les rogues ne sont plus si puissant que ca comparé a un war spe arme donc j'ai repris borok.

voila , vous savez tout. a+ BoRok
Revenir en haut Aller en bas
borok

borok


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:29

- j'ai 24 ans
- mon war (borok) n'a pas vraiment de parcours car je l'ai stopé au level 60 pour monter mon rogue car en ce temps la je trouvais la classe rogue terrible mais maintenant ce n'est plus le cas... il etait aussi chez les xtaurens puis il a pris ca retraite pendant 1ans..et la le revoila motivé bounce mais sans guilde..


a ++ borok
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:47

borok a écrit:
et depuis BC je trouve que les rogues ne sont plus si puissant que ca comparé a un war spe arme donc j'ai repris borok.

Hm tu postules pour du tanking mais tu parles de spé arme, j'avoue que je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
borok

borok


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:23

- lol oui car au debut j'ai repris borok pour me spe arme..(et je peux vous dire que j'ai pris mon pied a dps comme un fou au cac ) mais je prefere tank et je suis spe def . j'ai trop pvp donc la je suis gavé et je compte avancer d'un point de vu pve..d'autres questions? Cool


Borok
Revenir en haut Aller en bas
ocors

ocors


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:46

bonjour borok , avant de lire ta candidature j'ai look ta fiche de l'armurie

Encore une fois on va m'insulté ( en meme temps j'ai l'habitude )

bon alors on commence

Ton apply nous montre ta motivation dedans c'est un peu bizarre a la fin on est meme un peu perdu
de plus je trouve que c'est pas propre

Ton template est un peu bizarre car les must du tank sont au abonné abs

mur proto amelioré et le dernier rempart

pourquoi avoir le up de la zone d'effet des cri ?

pour moi dsl vieux mais c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
borok

borok


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:03

mdr c'est du serieux ,ben excuse moi d'etre honnete et de te dire que j'ai une vie personnelle et professionelle ... je ne vous cache rien et je viens de reprendre mon war que j'essaye t'en bien que mal de re-stuff correctement... mais bon vu que l'on me met des batons dans les roues et que les bonnes guildes ne se trouvent pas à chaque coins de orgri ou de shatrah ca desmotive un peu ... bref j'ai amelio cri de com pour des raisons personnelles c'est à dire que j'en ai marre de l'active toute les 2 min...et je fais particulierement atention à monter mes points de vie et mon armure...bon sur ce si c'est - 1 je ne vais pas vous supplier et vous pourrez constater sur le serveur que je suis tout le temps connecté...bref je sais que certains mushroom me connaissent bien vu qu'ils etaient chez les maudits , et qui pour certain mon demandaient de postuler pour de nouveau jouer avec eux.. voila maintenant je ne vais pas vous devoiler toute ma vie privée et j'ai qd meme le droit de jouer a ma maniere non? avec + de 50 points en def j'ai quand meme le droit d'en mettre 5 dans cri de com...non? affraid
Revenir en haut Aller en bas
borok

borok


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:16

de plus si tu regarde bien : "dernier rempart amelioré te donne que 5 sec de plus en protection ... a quoi ca sert serieux..moi je prefere cri de comm amelio qui me donne 1 minute de plus et je peux te dire que je l apprecie ..dsl mais cest mon point de vu ...
en ce qui concerne le dernier rempart je trouve ce sort débile car on perd les points de vie une fois l'effet terminé...donc a quoi ca sert.?jai plein de popo de vie qui peuvent remplacer ce sort bidon ..au contraire ca tu ne le site pas, j'ai peut etre amelio cri de com mais jai aussi amelio les points de parade grace aux points economiser et non perdu dans des + 5 sec mur protecteur... surtout que cette technique est dispo toutes les 30 min... mdr bref. a+ borok

ps ; si je peux me permettre, "ne juge jamais un joueur sans avoir jouer avec..." No
Revenir en haut Aller en bas
morbïd

morbïd


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:18

+30 pour mois c un super gars! de plus il sait bien jouer.
de plus ton template n'ai pas le point majeur qui fait qu'on va pas te prendre sa peut tjrs se modifier

a bientôt chez les mush je le souhaite de tout mon coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
ocors

ocors


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:06

le mur procto te donne 5 s a quoi sa sert ?

Moi jvais te le dire 5s sur un boss qui passe en mechant mode gros bobo

ba tu reve des 5s pour pas faire wipe ton equipe deriere toi

et le dernier rempart un heal de retard voila tu sauve ton raid

ba c'est des ptit plus qui font de toi un tank

pour moi mon avis et klr toujour -1 vu ton dernier texte
Revenir en haut Aller en bas
Pfilioufz

Pfilioufz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:15

pour moi c est +1, voire + bcp plus
candidature sympa, faite en plusieurs fois ( ce qui prouve qu il s en occupe ), 24 ans, c est toujours un bon point d avoir des gens pas trop jeunes ... on voit ce que ca donne sinon
visiblement personnage sympa... c est pas le cas de tout le monde

donc je le redis et meme si son template est optimisable ( j en sais rien je suis pas war ), c est +1, il aura tout le temps d optimiser son perso au contact des tres bons tanks que nous avons dans la guilde ( black, morbid, issia )
a bientot chez nous gspr
Revenir en haut Aller en bas
Typhus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:48

Gros +1 pour Borok qui est, à la fois qqun de sympathique et qqun sachant métriser sa classe et comme le dit Morbïd un template ça se change bref...tu est qqun de motivé alors j'espere te voir bientot chez les champis Wink

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
borok

borok


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:16

merci les gars pour votre soutient..

Bon Ocors j'ai refait mon arbre de talent... alors j'ai mur protect amelio et dernier rempart.. donc quelle autre excuse tu vas me trouver ...? que je suis stuff bleu et pas epique?? bref moi j'ai vu que vous recherchiez un tank je me propose volontier maintenant je ne peux pas vous forcer.

bonne continuation .

BoRok
Revenir en haut Aller en bas
taurox1




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:29

honnetement borok ton template c ton template^^
ne change rien pour les autres au contraire montre ce que tu vaut avec ta façon de jouer + 1 pour moi
tu defend tes idees et j'aime sa^^
bonne chance a toi++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:49

Yop l'ami, alors pour moi sa sera +1 au vue de ta prestation sur ce forum, comme le dit taurox, ton template, c'est TON template, rien ne me prouve que sa sera plus mal qu'avec un autre war full def mais no skill.
Donc si tu es quelqun de motivé, qui veut un minimum s'investir ( on ne demande pas non plus aux gens d'avoir un mule full flask).
Donc +1 pour moi, bonne chance, et au plaisir de jouer peu etre à tes cotes dans un avenir proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:49

Yop l'ami, alors pour moi sa sera +1 au vue de ta prestation sur ce forum, comme le dit taurox, ton template, c'est TON template, rien ne me prouve que sa sera plus mal qu'avec un autre war full def mais no skill.
Donc si tu es quelqun de motivé, qui veut un minimum s'investir ( on ne demande pas non plus aux gens d'avoir un mule full flask).
Donc +1 pour moi, bonne chance, et au plaisir de jouer peu etre à tes cotes dans un avenir proche Wink

PS: Si tu connais un palouf heal unguilde hésite pas à me l'amener en /w :p
Revenir en haut Aller en bas
zaz

zaz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:27

borok a écrit:
et depuis BC je trouve que les rogues ne sont plus si puissant que ca

mmmmmm

borok a écrit:
la je trouvais la classe rogue terrible mais maintenant ce n'est plus le cas

Oué ben c'est bon on avait compris hein !


Si je peux me permettre une remarque, ton template a beau être ton template mais ça ne nous empêche pas d'en discuter non ? Si un rogue postulait en disant qu'il raide en spé finesse je pense qu'on se permettrait d'en débattre ouvertement.

Perso j'y connais rien du tout au tanking mais la description de dernier rempart m'inciterait plutôt à vouloir en discuter. Je dis ça parce que tu sembles ouvert à la discussion (tu défends ton template c'est bien) au cas où un wawa passe par là.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:35

+1 pour moi aussi mais je demande de tester pour approuver :p
Revenir en haut Aller en bas
Taku

Taku


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:32

Salut Borok,

Merci de ton intérêt pour les Mush Wink

Je propose de te grouper lors de notre prochaine sortie en raid (Kara ou Gruul) pour faire connaissance et te "test".

Serais-tu disponible cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lämz
Admin
Lämz


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:01

Zhakrin a écrit:
+1 pour moi aussi mais je demande de tester pour approuver :p

Pauvre tank avec tes 1000 et qques aux dégats d'ombre s'il est pas stuffé tank il va avoir du mal a garder l'aggro Very Happy.

Allez on va te tester avec comme groupe : Zhakrin - Horadakel - Kénoby. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ventor

ventor


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:33

yo ma poule moi je te met un +1 car tu es un de mes meilleur pote un +1 car tu es un super bon joueur un +1 car tu es un joueur honnete qui toujours ce kil pense un +1 car tu es un tauren un +1 car tu es nordiste Razz

plus serieusement pour tout le monde c' est type super sympas et super ultra motivé alors pas de de doute un joueur qui correspond a l' etat d'esprit de la guilde. vous serez pas decu j'en met mon tronc a coupé ^^



Question Chaque vie est importante et je suis la pour les preserver Question
Revenir en haut Aller en bas
borok

borok


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:35

ok pour la sortie en raid mais faudra atendre mercredi pour kara car jai une Id avec mon ancienne guilde (et on a tuer le premier boss) sinon pour gruul ok mais je connais pas trop faudra je l'ai fait qu'une fois et cetait avec mon rogue) il faudra donc bien m'expliquer avant la sortie..mais bon j'ai meme pas peur c'est deja un plus lol!

à part ca j'ai presque tout mes acces hero donc la aussi je suis ouvert pour toutes propositions.. il me manque que la reput auchindoun ( 5000 / 12000 avant d'etre revéré)..encore 3 ou 4 laby et c'est réglé cheers

de plus je suis en vacance jusqu'au 1er octobre la...

merci tout le monde pour vos post ca fait plaisir . BoRoK
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:41

prépare toi pour ce soir, j'espère que tu as les poignets souples et pas les doigts boudinnés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:49

Heal up pour le tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]   candidature : BoRoK      "war spe def " [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : BoRoK "war spe def " [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition "d'alliance".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser