MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Mage] Sengo [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sengo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mage] Sengo [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Sengo [Refusé]   [Mage] Sengo [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:33

Bonjour à tous :

IRL : Je me surnomme lotfi ( je sais c bizzare :p) et j'ai 16 ans , je vis a Nancy comme coka :p qui lui n'a pas eu la chance d'etre integrer par faute de place. Je joue a wow depuis 1 ans .


IG : je m'appelle sengo et je suis un mago 70 , jai un stuff potable Un petit lien armu =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Sengo
ne vous inquieter pas au niveau de quelque piece du stuff je suis en ce moment meme entrain de farmer mon set frape sort et feu sorcier :p j'aurrais surement le pantalon ce soir d'ailleur . au niveau de ma spé je suis spé arcane feu mais je peu repsé 20/40/0 . J'ai jouer un rogue alliance niveau 70 mais je lai stopper car laliance ma dessu ^^ jai donc reerol sengo

Mes disponibilités :

je suis a votre service 2 a 3 soir par semaine voir si 4 vraiment imperratif .Au sinon le vendredi et samedi soir toute la nuit .actuellement je suis en vancance

Mes accés :

karazhan
grotte du temp
Donjon de latempete
Thrallmar

Mes éxperiences pve hl :

karazhan ( minuit , moroes , dame de vertue ...)
bonne connaisssance des hero
repere de grull down maulgar

axeperience avant burning croisade:


ZG
BWL
NAX
MC


Pourquoi The mushroom army ?

deja de une car j'ai entendu dire que qu'il y avait une tres bonne ambiance amical voir familiale entre la guilde.( c'est la premiere chose que je recherche au saint d'une guilde )
et pour avancer avec vous dans la joie et la bonne humeur dans tout vos raid et instance ) je ne vien pas en raid pour LOOTER j'ai meme envie de dire OSEF des loote mais pour faire avancer la guilde dans le pve.J'ai connus mime :p au court de son passage chez fear :p





Mes reputations :

expedission senarienne: honorer bientot reverer
clairvoyant: honorer
Thrallmar : honorer
Shat'ar : reverer
Ville basses : reverer
consortium : Honorer
auchindoum: honorer
grotte du temp : reverer

mes ancienne guilde :

je suis passer par les secret des ancien ji suis rester environ 1 mois : je l'ai ai /gquit car je me suis fais injurier par une personne oficier ( je ne dis pas son nom pour pas de probleme) et l'ambiance en raid et en canal guilde tres maussade ....

j'ai donc suivi le chamin d'une petite guilde bien sympas ( fear) avec qui jai fais deux fois karazhan . Nous le faisont plus desormais par manque de personnel .Donc je n'ai plus beaucoup de chose a faire avec cette guilde .

mes connaissance IG que je connais irl :

temos : themis
sanin : fog
coka : colere des locos
assadeldine : colere des locos
(il abithe tous pres de chez moi a nancy ) :p



voila je crois que vous savez tout sur moi :p jespere que ma tite candide vous a plu :d j'espere avoir des nouvel tres vite de vous

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

[Mage] Sengo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sengo [Refusé]   [Mage] Sengo [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:44

Salutation le gueux...

Tu as pris le temps de relire ton poste? Question Pas sur, enfin bon passons ...

Alors je pense qu'au niveau des magos on doit être pas mal full Very Happy.

Ensuite tu mets Naxxramas entre autres comme expérience, pourrais je avoir le nom de la guilde avec laquelle tu as eu la chance d'aller là bas?

Le nombre de /played avec ton mago ?

Je pense que tu vas avoir très vite une réponse, mais je crains pour toi qu'elle sera négative.


Pela
Revenir en haut Aller en bas
sengo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mage] Sengo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sengo [Refusé]   [Mage] Sengo [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:11

alors au niveau de mon /played j'ai envirron 50 j , je suis désolée mais je me suis tromper au niveau de mon debut du jeux ^^ au lieu de 1ans c'est 2 et demie enfaite xD ... J'e vien de migrer sengo du serveur elune ( guilde horderie ) voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

[Mage] Sengo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sengo [Refusé]   [Mage] Sengo [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:45

Oké oké, donc raison(s) de ta migration? Ancienne guilde avec laquelle tu as parcourus naxx?
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Mage] Sengo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sengo [Refusé]   [Mage] Sengo [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:36

Il y a un saint dans cette guilde ? :p

Bref -1 pour le coup du je t invite dans le groupe mécha héro puis du je t invite plus parce que c'est full et du je lache mon groupe peu de temps après.
Tu fais d'ailleurs parti de la guilde Fear actuellement qui vient de se créer, pourquoi tant d'instabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Mage] Sengo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sengo [Refusé]   [Mage] Sengo [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:59

mago ... c'est ful il me semble on attend le générale kénoby !!!!
pas top ta candidature louche, -1 pour moa
bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

[Mage] Sengo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sengo [Refusé]   [Mage] Sengo [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:18

Très Chers Sengo je vous présente mes plus sincères excuses si le terme "gueux" que j'ai employé précedemment vous a offensé, choqué, mis hors de vous mêmes.

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour me lire,et espére avoir retenu toute votre attention. Je vous présente mes salutation les plus distinguées.

/kiss

Non mais plus sérieusement le terme gueux, n'est en rien un terme péjoratif bien au contraire, il ne faut pas le prendre comme ça Wink.
Et infecte go connect le gros, need de l'arène ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Mage] Sengo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sengo [Refusé]   [Mage] Sengo [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:33

il est en "VaCanCes" !
Revenir en haut Aller en bas
kénoby

kénoby


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2007

[Mage] Sengo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sengo [Refusé]   [Mage] Sengo [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:42

Salutation Sengo,

Comme Infecte l'écrit l'effectif mage est complet, nous sommes déjà 4 mages et même sans cela, les paroles de Zhakrin m’auraient poussé à un refus.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Sengo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sengo [Refusé]   [Mage] Sengo [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Sengo [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage :)
» candidature mage
» Mage 70 Kiatsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser