MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Mage] Sengo [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sengo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mage] Sengo [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Sengo [Refusé]   [Mage] Sengo [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:33

Bonjour à tous :

IRL : Je me surnomme lotfi ( je sais c bizzare :p) et j'ai 16 ans , je vis a Nancy comme coka :p qui lui n'a pas eu la chance d'etre integrer par faute de place. Je joue a wow depuis 1 ans .


IG : je m'appelle sengo et je suis un mago 70 , jai un stuff potable Un petit lien armu =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Sengo
ne vous inquieter pas au niveau de quelque piece du stuff je suis en ce moment meme entrain de farmer mon set frape sort et feu sorcier :p j'aurrais surement le pantalon ce soir d'ailleur . au niveau de ma spé je suis spé arcane feu mais je peu repsé 20/40/0 . J'ai jouer un rogue alliance niveau 70 mais je lai stopper car laliance ma dessu ^^ jai donc reerol sengo

Mes disponibilités :

je suis a votre service 2 a 3 soir par semaine voir si 4 vraiment imperratif .Au sinon le vendredi et samedi soir toute la nuit .actuellement je suis en vancance

Mes accés :

karazhan
grotte du temp
Donjon de latempete
Thrallmar

Mes éxperiences pve hl :

karazhan ( minuit , moroes , dame de vertue ...)
bonne connaisssance des hero
repere de grull down maulgar

axeperience avant burning croisade:


ZG
BWL
NAX
MC


Pourquoi The mushroom army ?

deja de une car j'ai entendu dire que qu'il y avait une tres bonne ambiance amical voir familiale entre la guilde.( c'est la premiere chose que je recherche au saint d'une guilde )