Presentation irl :Bonjour a tous je m'apelle Stéphane, je vie en banlieu parisienne j'ai actuellement 19 ans et étudiant, Pour moi ce jeu n'est pas une obligation mais un plaisir .
Presentation ig :
J'ai un demo 70 Ud. je suis stuff T4,T5 Pve et Hors set epik.j'ai une spé pve .
j'ai 1200 degat d'ombre un buff.en bank stuff resist givre , arcane , et nature .
Je dispose aussi d'un stuff pvp j'ai 400 de résilience et 13k de life
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=PtinoobzPresentation Pve et Guilde :Je suis sur vol'jin, j'était dans une guilde 100% pvp d'ou mes cote arene 1 er du corp de bataille,depuis quelque temps j'ai envie de reprendre le pve hl et j'aimerai commencé par Kara , Gruul, et faire l'ascension avec une guilde
Presentation de mes disponibilité :Je suis connecté Pendant les vacances presque toute la journée je me connecte vers environs 9 h - 10 h et je quitte le jeu vers 00 h 00 ( Sauf si il y'a des raid je les finis ) .
En periode scolaire j'etudie la journée et je me connecte vers 17 h 00 et je me deconnecte vers 23 h 00 en semaine.
et le week-end meme disponibilité qu'en vacances
Motiivation :J'aimerai recommancez le pve et j'aimerai commencé par kara gruul.
J'ai fait quelque instance avec certaine personne de cette guilde et j'ai vu qu'il etait sympas et que vous avez les critère que je recherche