MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Demo Ud 70 Ptinoobz [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptinoobz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2007

Demo Ud 70  Ptinoobz [Accepté] Empty
MessageSujet: Demo Ud 70 Ptinoobz [Accepté]   Demo Ud 70  Ptinoobz [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:02

Presentation irl :

Bonjour a tous je m'apelle Stéphane, je vie en banlieu parisienne j'ai actuellement 19 ans et étudiant, Pour moi ce jeu n'est pas une obligation mais un plaisir .



Presentation ig :


J'ai un demo 70 Ud. je suis stuff T4,T5 Pve et Hors set epik.j'ai une spé pve .
j'ai 1200 degat d'ombre un buff.en bank stuff resist givre , arcane , et nature .
Je dispose aussi d'un stuff pvp j'ai 400 de résilience et 13k de life

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Ptinoobz



Presentation Pve et Guilde :


Je suis sur vol'jin, j'était dans une guilde 100% pvp d'ou mes cote arene 1 er du corp de bataille,depuis quelque temps j'ai envie de reprendre le pve hl et j'aimerai commencé par Kara , Gruul, et faire l'ascension avec une guilde

Presentation de mes disponibilité :


Je suis connecté Pendant les vacances presque toute la journée je me connecte vers environs 9 h - 10 h et je quitte le jeu vers 00 h 00 ( Sauf si il y'a des raid je les finis ) .
En periode scolaire j'etudie la journée et je me connecte vers 17 h 00 et je me deconnecte vers 23 h 00 en semaine.
et le week-end meme disponibilité qu'en vacances


Motiivation :


J'aimerai recommancez le pve et j'aimerai commencé par kara gruul.
J'ai fait quelque instance avec certaine personne de cette guilde et j'ai vu qu'il etait sympas et que vous avez les critère que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
issia

issia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Demo Ud 70  Ptinoobz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demo Ud 70 Ptinoobz [Accepté]   Demo Ud 70  Ptinoobz [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:11

un bon demo


+2
Revenir en haut Aller en bas
Ptinoobz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2007

Demo Ud 70  Ptinoobz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demo Ud 70 Ptinoobz [Accepté]   Demo Ud 70  Ptinoobz [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:46

Thx issia
Revenir en haut Aller en bas
tipioo
Admin
tipioo


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

Demo Ud 70  Ptinoobz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demo Ud 70 Ptinoobz [Accepté]   Demo Ud 70  Ptinoobz [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:53

+1 pour moi vu le passage de l'un de nos demo main en reroll juste une petite question d'ou te vient ton stuff les guilde du serveur cote horde ne decroche pas encore les jambiere t5 et ne vas tu pas t'ennuyer a refaire kara et gruul car nous n'avout pas attaquer autre chose ce sera surement a la rentree
Revenir en haut Aller en bas
Ptinoobz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2007

Demo Ud 70  Ptinoobz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demo Ud 70 Ptinoobz [Accepté]   Demo Ud 70  Ptinoobz [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:24

Je vien d'un autre serveur et non je ne vais pas m'enuyer car ça fait un bon moment que je n'ai pas fait de pve hl
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Demo Ud 70  Ptinoobz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demo Ud 70 Ptinoobz [Accepté]   Demo Ud 70  Ptinoobz [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:00

bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo Ud 70  Ptinoobz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demo Ud 70 Ptinoobz [Accepté]   Demo Ud 70  Ptinoobz [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo Ud 70 Ptinoobz [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser