MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé]

Aller en bas 
+2
Norokin
Zarctus
6 participants
AuteurMessage
Zarctus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2007

[Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Empty
MessageSujet: [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé]   [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:42

Bien le bonjour à tous !

Fred, alias Zarctus, 24 ans et travaillant dans la restauration à Lyon se présente comme future candidat aux élections du démo champi 2007 ^^

Anciennement chez Les Maudits, je connais bien mon perso ainsi que le VHL (arrivé juqu'au conservateur et fait Maulgar en pick-up).

Je recherche dans cette guilde la bonne ambiance et la non-prise de tête sur des loot ou autre inscription pour raid. Je recherche avant tout un esprit de groupe, de guilde, de communauté.

J'apprécie d'autant plus cette guilde car elle se fait discrète et avance tout de même dans le VHL cequi prouve son sérieu (pas comme les Down lol...).

Bref, je suis un démoniste spé affliction avec un assez bon DPS pour mon stuff.
Je suis dispo tous les soir de la semaine excepté le mardi soir et le jeudi soir (parfois) cause du boulot.

Pour plus d'infos concernant mon perso, je vous laisse visiter l'armurerie :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Zarctus

Je précise que j'ai accès à tous les héroïque et que je suis exalté quasi partout dans les factions.
Mes métiers sont Alchi/herbo a 375 les deux Smile

Mesdemoiselles, mesdammes et messieurs je vous salue bien bas et attend de vos nouvelles avec impatience.

Bon jeu à tous et @ bientôt IG peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Norokin




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2007

[Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé]   [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:09

c'est yavhana et non norokin

salut zarctus
jolie présentation tout comme tes anciens guildeux tongue

de reput je te connais de nom ancien pds si je ne m'abuse tu as également joué avec izkarsch notre samantha mage à nous ( Laughing ), taurox doit aussi se souvenir de toi...

maintenant en ce qui concerne l'effectif démo il me semble assez complet tout comme les tissus dps , à voir avec taku et tipoo

dc pr moi -1 du à l 'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Taku

Taku


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/05/2007

[Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé]   [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:40

Salut,

Je n’ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi...donc dur de donner un avis.
De plus l'armurerie n'a pas envie de fonctionner...

Bon sinon je dirais -1 vu le nombre de démo et leurs présences. En effet, actuellement, nous avons un roulement et chaque démo participe à un raid par semaine (2 de tps en tps) ce qui ne fait pas beaucoup Sad

Maintenant, c'est par ce que nous faisons principalement des raids à 10 que nous n'avons pas besoin de démoniste supplémentaire (à mon avis).
Mais si, comme prévu, on va augmenter le nombre de sorties à 25 (et/ou organiser deux raids Kara)...un démo de plus ne peux pas faire de mal...

Donc à voir avec les officiers Rolling Eyes
GL pour ton apply

sinon un -1 car viens de Lyon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

[Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé]   [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:25

gl pour ton apply, bon démo, eu l'occasion de faire quelques instances avec lui, sans accros.
De plus comme le dit Taku, si on envisage dans peu de temps les instances 25 et orga 2 raids kara ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé]   [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:30

comme te l on dis les démo plus haut notre effctif démo est complet nous faisons actuellement 1 raid kara et nous compions 3 démo...

mais malgré tout nous allons dans les jours ki vienne commencer le repaire de gruul en full guilde et tenter de mettre en place un 2 em raid kara Smile

+ 1 pour moi nous en discuterons en guilde afin de te donner une réponse rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Norokin




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2007

[Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé]   [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:14

go trouver des tanks guerrier palouf ou druide avant de recruter un eventuel démo pr gruul ou second raid kara....
Revenir en haut Aller en bas
Zarctus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2007

[Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé]   [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:35

Ok tant pi, je retire ma candidature alors.

Dommage, vous perdez en même temps un prête spé heal.

Bon courage à vous pour les raids 25.

@ Bientôt les champis Wink
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé]   [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:16

en memz temp les tanks, si tu joué un peut plus on pourrais ce passer de recruter Smile

a part sa les remarques cé sur le fofo privé stp Smile merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
iz

iz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2007

[Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé]   [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:30

dommage, j'aurais bien apprécié qu'un autre ex pacte nous rejoigne...
Même si c'est un démo qui fait même pas peur.

c'est signé samantha le champignon ... ( vive la famille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé]   [Démoniste] [70] Zarctus [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] [70] Zarctus [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser