MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Nosjiin hunt70 [Accepté]

Aller en bas 
+2
Pelagiia
Nosjiin
6 participants
AuteurMessage
Nosjiin




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

Nosjiin hunt70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Nosjiin hunt70 [Accepté]   Nosjiin hunt70 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:31

Bonjour les Mushrooms,

Je me présente, Bruno 20ans habitant le Pas-de-Calais, en ce moment a la recherche d'un enploi.

Ig: Je suis Nosjiin, hunt lvl70 spe précision 0/49/12. Je suis alchi spé elixir 375, herboriste 375 et premiers soins 375

Stuff:


http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Nosjiin

Je posséde l'accés karazhan je suis allé jusque le Conservateur, et je posséde aussi tous les accés heroiques.

Je vient de la guilde des maudits, guilde ou j'avais des potes irl et beaucoup de joueurs que j'apprécie vraiment, mais nous avons arrété car plus de motivation chez quelques uns.

Je suis motivé a vous rejoindre car j'aimerais vous aider dans votre avancée hl, il y a aussi deux potes irl qui sont arrivés dans votre guilde il y a trés peu Pélagia et Lysandjiin.

Concernant mes disponiblités je suis la tous le temp^^ sauf défois ou je passe des soirée entre copains surtout le week end mais je vous préviendrais Wink.

Je vous remercie pour votre attention, bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Nosjiin hunt70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nosjiin hunt70 [Accepté]   Nosjiin hunt70 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:34

Bon, bah que dire sinon need jouer avec ce péon, super pote irl, bon skill, need Smile même si jsuis tout frais dans la guilde je plussoie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

Nosjiin hunt70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nosjiin hunt70 [Accepté]   Nosjiin hunt70 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:06

+1 aussi...mais les troll ...bof koa un effort serieu parcque la c'est limite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
magicléo

magicléo


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2007

Nosjiin hunt70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nosjiin hunt70 [Accepté]   Nosjiin hunt70 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:51

Déja jouer avec ce chassous avant bc à zg aq20 rien a dire il maitrisait a l époque.

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Nosjiin hunt70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nosjiin hunt70 [Accepté]   Nosjiin hunt70 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:10

wooot cette mémoire magic, impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
issia

issia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Nosjiin hunt70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nosjiin hunt70 [Accepté]   Nosjiin hunt70 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:37

bonjour à tous ,

c est rare que je post un message sur le recrutement mais pour nosjin je mets +30

tres bon chasseur et tres bon etat d'esprit

je sollicite le grand maitre noob pour l embauche de ce chasseur

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Nosjiin




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

Nosjiin hunt70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nosjiin hunt70 [Accepté]   Nosjiin hunt70 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:10

Je vous remercie beaucoup pour vos avis favorables Wink
Revenir en haut Aller en bas
taurox1




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2007

Nosjiin hunt70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nosjiin hunt70 [Accepté]   Nosjiin hunt70 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:14

yo nosjin j'espere que tu portera le nom de mushroom on need des bon joueurs et te voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosjiin hunt70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nosjiin hunt70 [Accepté]   Nosjiin hunt70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosjiin hunt70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser