| Brutum chasseur niveau 70 [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutum
| Sujet: Brutum chasseur niveau 70 [Refusé] Mer 20 Juin - 17:07 | |
| Bonjour a vous mon pseudo est brutum si vous avez déja vu je suis spé bète possédant un stuff pour l instant de type pvp mais de gros item quand meme je devrais normamlement respé selon les demande de guilde je cherche a faire du pve HL comme dans l ancien wow ceci dit j ai pas eu de chance a BC mais bon ca se rattrape possède pour l instant team speak pret a télécharger des add ons comme Ktm et autre disponible pratiquement tous les jour jusqu a minuit 1h du mat voila si ma condidature vous interesse contacté moi in game sur j y go | |
|
| |
infecte Admin
| Sujet: Re: Brutum chasseur niveau 70 [Refusé] Mer 20 Juin - 17:23 | |
| tu est un vieu joueur du serveur, je te croise depuis longtemp c'est un plus!! j'aimerais quelque petite précisions concernant ton experience hl, quel sont les donjons que tu as terminer prés bc? dans quel guilde est tu passé? quel sont tes accés héroike? quel age as tu? voila quelques point a éclaircir stp | |
|
| |
Zhakrin Admin
| Sujet: Re: Brutum chasseur niveau 70 [Refusé] Mer 20 Juin - 17:23 | |
| bonjour à toi brutum,
Quel âge as tu ?
"Je cherche a faire du pve HL comme dans l ancien wow ceci dit j ai pas eu de chance a BC mais bon ca se rattrape"
As tu eu une précédente expérience du PVE HL ?
A plus tard ^^
Zhak (truc qui heal) | |
|
| |
Brutum
| Sujet: Re: Brutum chasseur niveau 70 [Refusé] Mer 20 Juin - 17:34 | |
| Mon age: 17 ans presque 18 pourvu d un minimum de savoir vivre et de respect tres fetard aussi =D
autrement l une de mes ancienne guilde était les opportunity
a la pré BC on était allé jusqu a chromaggus suite a cela il y a eu des crise donc on a du stopper le pve HL. beaucoup d ancien de cette guilde était parti. a BC j ai du quitter la guilde car on ne me prennait plus pour instance a KZ et a cause de petit nouveau se sentant plus pissé.
mes acces héroique pour l instant sont le réservoir et la citadelle bientot les sha tar normalement
niveau de maitrise en instance je suis bete depuis pas mal de temps mon pet meur tres rarement sachant joué avec. j ai un dps de 316.5 dps pour 24% de cc et un dps avec un dps de pet de 167.5 9.75 k de life (stuff pvp normal)
voila je pense avoir tout dis | |
|
| |
infecte Admin
| Sujet: Re: Brutum chasseur niveau 70 [Refusé] Mer 20 Juin - 17:45 | |
| merci pour le complément d'info nous allons te contacter IG pour faire 2/3 instance avec toi histoire d'apprécier ton game play et de discuter un brin sur ts afin que tu puisse te faire une idée de l'ambiance chez les mushe's ++ ig | |
|
| |
Zhakrin Admin
| Sujet: Re: Brutum chasseur niveau 70 [Refusé] Mer 20 Juin - 18:15 | |
| Je savais bien que le spé bête pouvait DPS :p
Sinon il reste encore un truc que tu ne nous a pas dit : quels sont tes professions avec ton perso ?
"j ai un dps de 316.5 dps pour 24% de cc et un dps avec un dps de pet de 167.5 " en farm, sur du Boss, du trash heroique ? | |
|
| |
infecte Admin
| Sujet: Re: Brutum chasseur niveau 70 [Refusé] Mer 20 Juin - 19:45 | |
| zhakrin est un pitt bull qui ne lache pas sa proie avant de tout savoir sur elle | |
|
| |
Zhakrin Admin
| Sujet: Re: Brutum chasseur niveau 70 [Refusé] Mer 20 Juin - 19:52 | |
| en effet je ne lache pas l affaire :p | |
|
| |
tipioo Admin
| Sujet: Re: Brutum chasseur niveau 70 [Refusé] Jeu 21 Juin - 22:45 | |
| +1 pour brutum un bon hunt avec du skill enfin de ce que je me souvient ca date un peu opportunity sinon infecte est moche et c'est un noob | |
|
| |
iz
| Sujet: Re: Brutum chasseur niveau 70 [Refusé] Ven 22 Juin - 19:41 | |
| hummm j'aime pas trop les gens qui denigrent comme ca leur ancienne guilde...
bof bof tt ca | |
|
| |
iz
| Sujet: Re: Brutum chasseur niveau 70 [Refusé] Ven 22 Juin - 19:41 | |
| arf c'est yav pas iz | |
|
| |
magicléo
| Sujet: Re: Brutum chasseur niveau 70 [Refusé] Sam 23 Juin - 11:38 | |
| deja guildé ailleur candidature rejeté ; la moindre des choses quand on postule dans une guilde c est d attendre la reponse avant de se faire guilder ailleurs.
Bonne chance dans ta nouvelle guilde.
Sujet a clore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brutum chasseur niveau 70 [Refusé] | |
| |
|
| |
| Brutum chasseur niveau 70 [Refusé] | |
|